Les dimanches aux Clochards Célestes

À 18h30, les dimanches, les portes du théâtre s’ouvrent pour vous offrir des soirées hétéroclites, qui sont autant de propositions pour réinterroger librement la parole, la poésie et le jeu. Autant de manières de passer une belle soirée avant d’attaquer la semaine !

 

Programme d’octobre :

 

– dimanche 7 octobre : scène ouverte SLAM par Le Cercle des Poètes à la Rue. Atelier d’écriture à 17h et début de la scène ouverte à 18h30.

 

– dimanche 14 octobre : La Jabbar Paie sa robe ! A l’occasion de l’invitation de La Nouvelle Tribune comme compagnie associée du Théâtre des Clochards Célestes, Amine Kidia et ses comédiens vous proposent un dimanche en chanson et bonne humeur. Ils s’évaderont le temps d’une soirée des turpitudes de Sarah Kane pour vous offrir un (presque) récital autour de l’amour !

 

– dimanche 21 octobre : Pas de dimanche !

 

– dimanche 28 octobre : Les « presk’Karaoké  » par la Compagnie Le Fil. Vous connaissez presk’les paroles, vous chantez presk’bien, alors vous êtes fait pour le presk’Karaoké. Inscriptions à partir de 18h30, début de vos prestations : 19h.

 

L’entrée aux dimanches des Clochards Célestes est toujours gratuite et sans réservation !