Les dimanches aux Clochards Célestes

À 18h30, les dimanches, les portes du théâtre s’ouvrent pour vous offrir des soirées hétéroclites, qui sont autant de propositions pour réinterroger librement la parole, la poésie et le jeu. Autant de manières de passer une belle soirée avant d’attaquer la semaine !

 

Programme de janvier  :

 

– dimanche 12 janvier : les dimanches de Julien, un moment convivial pour discuter littérature : C’est l’occasion d’échanger autour d’une passion commune : les livres.
« Puisque l’atelier prend ses marques, il s’agit avant tout faire connaissance ; pour cette session, je te propose de mettre en avant la lectrice ou le lecteur que tu es. Comment te définirais-tu en tant que lecteur(trice) ? Plutôt romans, bd, polars ou poèmes ? Quel est ton univers préféré ? Combien de livres dévores-tu par mois ? Pour l’instant, quel est le bouquin qui t’a le plus marqué(e) et pourquoi ? Que lis-tu en ce moment ? ».

– dimanche 19 janvier : les dimanches ça Play ! Echos sonores au théâtre par Cha.

dimanche 26 janvier : dimanche avec la Thef, organisation pour un théâtre féministe.

-dimanche 2 février : scène ouverte SLAM par Le Cercle des Poètes à la Rue. Atelier d’écriture à 17h et début de la scène ouverte à 18h30.

 

L’entrée aux dimanches des Clochards Célestes est toujours gratuite et sans réservation !